Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
19 décembre 2013

Petit jeu et carte du jour !!

Bonjour

Aujourd'hui une petite carte toute simple pour utliser les nombreux rouleaux de masking tape dont je rafolle tout particulierement !

Je vous propose un petit jeu simple  de trouver le nombre exact de rouleaux que j'ai dans ma scrap room.

La premiere à trouver le bon nombre aura une surprise de ma part.

Bonne journée à tous.

 

P1190104

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
C
Tres jolie carte et reponse a ton ptit jeu 90
Répondre
D
Trés joli carte. Alors moi, je dirais 75 rouleaux !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
sympa la carte, allez 71 rouleaux chez toi!
Répondre
G
Superbe carte, bravo !!!!<br /> <br /> Moi je dirai 62 rouleaux.
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité