Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
8 novembre 2013

Journée scrap entre démo

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de scraper chez Christelle une amie démo.

Nous avons réalisée cette carte inspirée  d'une carte de Karen Burniston

http://karenburniston.typepad.com/i_am_not_lefthanded/

P1170371

 

 

Quel plaisir de povuori scraper et pratager, papoter ensemble.

Ravie de t'avoir fait découvrir le Gesso, moi j'adore  !!

 

Je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Christelle qui à mis aussi sa carte et la vidéo pour la réalisée.

Mais pas que pour ca elle fait des choses superbes, et partage sa passion avec sincérité et toujours avec le sourire.

On se remet ca Oui avec plaisir Christelle :-)

 

Merci à toi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que c'est toujours plus sympa de travailler à 2 !! bravo à vous les filles !!
Répondre
P
super sympa cette carte !! bravo !!
Répondre
J
Magnifique carte!
Répondre
C
rohhhhhhh bisous !!!! trop contente !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité