Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
17 octobre 2013

Ateliers Breloques

 

 

 

 

 

Après avoir fait plusieurs ateliers avec Edwige Bufquin

je n'ai pas résister à m'inscrire à ses ateliers Breloques !! 

Si vous aussi voulez décrouvrir des projets bien sympatique et originaux,  je vous conseille de vous inscrire, la 3 ieme saison viens juste de commencer, c'est ici

 

Voilà mon premier projet mensuel de cette saison

un mélange de tissus et de scrap tout ce que j'aime,

un carnet ou je vais pouvoir noter les menus de la semaine, préparer mon marché et noter toutes les choses à faires pour la tête en l'air que je suis !

 

P1160990

 

P1160992

 

P1160993

P1160994

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe!
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
P
trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Super joli j cadre les couleurs, toi tête en l air nat non!!! <br /> <br /> Bravo magnifique ! ! !
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité