Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
15 septembre 2013

le Blog hop de septembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up!

Vous l'avez sûrement déjà entre les mains, notre nouveau catalogue Automne Hiver est une pure merveille !
Nous vous proposons un petit échantillon de ce qu'il est possible de faire avec ces produits !
 
 


Si vous arrivez du blog de Nanny  http://nanny31.canalblog.com

c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

 


Voici les créations que je vous propose :

 

 

P1160700

P1160701

 

P1160702

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog d'Aude http://audelescrap.overblog.com

 

et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 octobre pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 

 

 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux jolies cartes au parfum de Noël que j'adore ! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Deux très jolies cartes.
Répondre
M
Très belles utilisations de la perfo. <br /> <br /> Superbes cartes
Répondre
A
j'suis fan de cette perfo, donc je trouve tes cartes magnifique!!!
Répondre
A
oh j'aime beaucoup tes réas, bravo
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité