Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
11 juillet 2013

de la couleur ...

Une petite carte toute simple faite  avec des nouveautés du catalogue Stampin Up

 ici set de tampon " Dictionary "  en fond et le tampon "  Positively Chevron " qui rend divinement bien je l'adore, vous n'avez pas fini de le voir dans mes réalisations !!

et le set de Tampon" flower shop"

 

P1150447

A demain pour vous montrer encore des nouveautés.

Merci de votre passage chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es adorable, mais je n'en ai pas moins la pression !!!<br /> <br /> Bisous et encore merci...
Répondre
S
Tu es adorable, mais je n'en ai pas moins la pression !!!<br /> <br /> Bisous et encore merci...
Répondre
S
J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai vraiment été gâtée, j'espère te faire autant plaisir lorsque ce sera ton tour d'ouvrir ton colis.......<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un combo au top! Et tu vas finir par me faire aimer les fleurs en scrap! Quand au tampon chevron, il est juste extra!
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité