Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
13 juin 2013

Envie de fraise ...

C'est la saison des fraises et moi j'adore les fraises !!

Ce matin j'ai fait  de la confiture, je ne sais pas vous moi quand j'ai un pot de confiture je le garde pour mes prochaines confitures, par contre une chose qui est ennuyeuse c'est de retirer l'étiquette d'origine souvent difficile à enelver.

 J'ai trouvé la solution, le set de tampon" Fruit & Flowers" de la ficelle mes Stampin ' write, la perforatrice étiquette décorative, mon dateur.

P1150249

 

P1150250

 

P1150251

Voilà de jolies étiquettes et des pots décorés qui donnent de suite une idée du contenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa! bises
Répondre
B
super sympa! bises
Répondre
J
super idée!!!!
Répondre
F
c'est trop cool !! miam miam !!!
Répondre
N
hum bien appétissant tout ça !
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité