Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
15 avril 2013

Swap

 

 

 

 

Lorsque des démonstratrices se rencontre nous échangeons des swaps.

 

Pour cette rencontre je voulais un projet original et j'ai donc sorti ma machine à coudre

j'ai  réalisé des étuits à ciseaux que j'ai offert à chacune des filles présente !!

 

 

P1140029

P1140030

P1140031

P1140032

Tous ces étuits on était réalisés avec les tissus Stampin up que vous trouvez page 170 ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'ai le mien !!! et j'adore !!! merci ma nat !!!
Répondre
B
top jolisces étuits! bises
Répondre
B
j'adore le mien. merci beaucoup
Répondre
A
Tres belle creation originale, pratique et ravissante ! Bravo c'est une reussite.
Répondre
N
tres jolie j adore les couleurs!!!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité