Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
4 décembre 2012

déco de table !!

Bonjour à tous

La semaine derniere j'ai organiser une fête surprise pour les 40 ans de mon homme, pour cette occasion j'avais reservé une salle et nombreux de ses amis étaient présent, bien sur la décoration était fait 100% maison :-)

En voici un appercu

Merci à Danielle pour avoir réalisé de superbe bouquets de table.

 

 

DSCN2343

la table des enfants

DSCN2347

La table des grands !!!

DSCN2348

 

 

DSCN2357

DSCN2349

 

DSCN2356

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une belle réussite cette déco !!!
Répondre
P
trop bien !! j'espère que cela lui a fait plaisir !!
Répondre
N
voilà un bienheureux DH ! bravo !
Répondre
J
Sympa! Surtout si vous avez passé un bon moment
Répondre
M
Quelle belle surprise et quel chouette travail !<br /> <br /> Une sacrée preuve de tendresse !
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité