Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
28 octobre 2012

Shoe Box

 

 

Aujourd'hui j'ai participé à une journée organisée par deux démonstratrices Christelle c. et Myriam qui nous on gater par leur gentillesse, leurs créativité, leurs sens du partage, une journée  très instructive et qui s'est passé dans la joie et la bonne humeur.

Merci à toutes les démonstratrices présente que  j'ai été ravie de rencontrer ou de retrouver.

 

Pour cette occasion j'ai fait une Shoe Box, une boite recyclée et décorée 100% produit Stampin up
avec mon set de tampon coup de coeur du moment

 

 

Established Elegance 

 

 

P1110552

P1110553

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, très très bonne journée, enrichissante, conviviale, detendue, ....<br /> <br /> Et super belle boite.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
J
Splendide et très girly!
Répondre
P
superbe ma belle !!! j'adore !!!
Répondre
P
Magnifique cette boite, j´adoooore ! Bisous.
Répondre
N
waouhhhhhhhh c est magnifique
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité