Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
4 septembre 2012

les feuilles tombent ...

 

 

Une page 100% Stampin up réalisée avec les nouveautés du mini catalogue d'automne sorti il y a quelques jours

j'adore ces produits qui sont plus beaux les uns que les autres !!

 

P1110137

Matériel utilisé :

Papiers de la série Design " Couleurs de Saison " ref: 126895

Poiçon Bigz "  Accent Automnaux " ref: 127812

Plioir à Gaufrage " Bois noueux" ref 127821

Perforatrice " Etiquette décorative"  ref: 120907

Ficelle de lin ref: 104199

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies couleurs d'automne et jolie page
Répondre
J
Très jolie mais ce qui m'interpelle c'est le papier de fond en faux bois. Quel référence?
Répondre
P
Jolie page automnale, bravo ! Bizzzzz
Répondre
P
très jolie page !!!
Répondre
I
Bonsoir, je découvre aujourd'hui ton blog, bravo pour tes réalisations, j'aime beaucoup ce que tu fais... A très bientôt en octobre !
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité