Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
27 août 2012

l' ABRACADACROP

 

 

 Pour sa deuxieme année   l'Antre du scrap fait sa crop

L ' ABRACADACROP

qui aura lieu le we du 13 & 14 octobre à DOMLOUP en Ille et Vilaine ( 35 )

 

Cette année encore j'ai le plaisir d'animé un atelier avec mes copines Emilichat et  Smellykat

 

Voici les visuels des projets réalisés lors de ce we

visuek10

75522718

page

 

 

alors si  vous voulez nous rejoindre pour ce we de folie scrapesque

  vite vite il reste une place

 

pour tous renseignements me contacter par mail

nat.mamalet@orange.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'en ai l'eau a la bouche !!!
Répondre
N
Dommage trop loin!!!<br /> <br /> Je penserai bien à vous les filles...
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité