Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
31 mai 2012

15 jours déja ...

 

Voilà un peu de temps pour mettre à jour mon blog !!

Merci à mes fidèles fan qui attendent toujours avec plaisir mes nouvelles créations.

Aujourd'hui pour une fois je vais vous montrer une carte réalisée par mon amie Véro pour le faire part de naissance de son petit fils.

Bravo Véro il est très réussi.

P1090485

P1090486

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa!!!
Répondre
N
oui c'est très sympa, des idées à prendre !!!!
Répondre
J
Très mignon!
Répondre
S
Super joli, c'est une idée à retenir car je cherchais il y a quelques temps un modèle de FP garçon...et ceux ci représentent mon idée de départ puisque je cherchais également un tampon "petons" ! lol
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité