Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
29 mars 2012

Joyeux Anniverssaire ...

 

 

 

Aprés les fleurs découpées les fruits ...

Une petite carte réalisée pour ma copine Nathalie de l'Ange confiture 

Nat si tu passes par là je te souhaite déja un joyeux anniversaire et une très belle journée et pleins de gros poutoux ;-)

Ce set de tampon était fait pour ma copine qui baigne dans les fruits tout au long de l'année puisqu'elle confectionne des confitures à vous régaler

les papilles !!

 

P1080816

P1080819

P1080820

Voici le set de tampon que vous pouvez retrouver dans le mini catalogue ici

images

Merci à toutes de votre passage chez moi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam! Et les confitures aussi d'ailleurs
Répondre
L
Sa s'est clair au mon dieu quelles sont bonnes ses confitures.......trop belle ta carte Nath
Répondre
F
c'est trop beau ma nat !!!
Répondre
S
Originale. Bravo
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité