Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
29 décembre 2011

Lutins, fée elfe et autres décos bois bois ...

Lors de marché de Noël j'ai rencontré une personne qui fabrique des embélissements bois trop beaux, la scrapeuse que je suis n'a bien sure pas résisté longtemps !!

Voici un appercu de  ceux que j'ai pris 

P1070509

Si cela vous plaie n'hésitez pas à aller faire un tour ici: c'est là que vous pourrez découvrir d'autres petites merveilles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup nathalie pour cette photo, j'ai été trés contente de faire ta connaissance lors de ce marché, rendez vous pris au meme endrois en fin d'année.
Répondre
F
en vrai c'est encore plus beau !!! <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le lien natoul !!!
Répondre
L
Elles sont superbes tes décos en bois et merci pour le lien<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité