Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
1 décembre 2011

December Daily

 

Bonjour, j'ai commencer un DD proposé par Emilie sur l'antre du scrap, je dois dire qu l'idée m'a de suite inspirée et comme j'adore ce qu'elle fait n'hésitez pas à aller voir chez elle se qu'elle fait c'est toujours une pur merveille.

Voici les premieres pages  faites avec un peu d'avance ...

Tout d'abbord le support un mini fait en live sur le forum de la fée du scrap dont je n'avais pas fini l'intérieur, quand j'ai vu le DD d' Emilie j'ai de suite penser à ce support en attente dans les projets qui sont en attentent dans ma scra room, les pages du DD seront assemblées à l'aide de ficelle de lin, les photos viendront prendre place à l'arriere des pages ou dasn les pochettes selon les besoin !

P1060216

P1060217

ma premiere page

la liste des choes à faire avant noël !!

P1060218

le 1er decembre

 

P1060219

le 2 decembre

P1060220

le 3 décembre :

P1060227

le 4 décembre

P1060228

 

P1060229

le 5 décembre un combo de bleu et d'argent :

pour une journée particulière puisque mon petit Jérémy aura déja 3 ans !!

P1060557

le 6 decembre:

C'est la légende de St Nicolas et par chez moi en Lorraine le jour de la ST Nicolas nous allons dans les rue de Metz voir défiler ST Nicolas et le père Fouettard dont on en avait une peur bleu !!

C'est aussi le jour ou l'on avait une assiette de friandises de Noël, chocolats, pains d'épices, clémentines saveurs de Noël incontournable en Lorraine.

j'ai fait cette page en faisant une pochette pour y glisser l'histoire de mon enfance ...

P1060558

 

Voilà prochainement la suite de mon DD  ....

Merci à toutes de votre passage chez moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super très beau début, à suivre. <br /> Bisou.<br /> Laurence.
Répondre
A
trop beau !
Répondre
F
c'est vraiment beau nat !! hâte de voir la suite !!!
Répondre
L
C'est une magnifique créa<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
Just perfect !
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité