Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
21 octobre 2011

le premier challenge la gagnante est ...

Voilà il est temps de vous montrer les réalisations de mes particpantes que je remercie chaleureusement d'avoir jouer le jeu

69321739_p

Gaia et sa carte romantique

gaia

la page coquine d'Emilie

Emilichat

la page colorée de Julia

Julia

et la page douce de Severine

severine

 

et l'heureuse gagnante du set de tampon Stampin'up est

Julia avec sa page "Belle" qui a su mettre en valeur les couleurs du challenge  dont j'ai vraiment eu le coup de coeur, je te vois très prochainement Julia donc je te remettrais en main propre ton cadeau Félicitations et encore merci à toutes.

 

Julia

Je vous donne rendez vous très bientôt pour le prochain challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux gagnantes<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
F
cool pour la gagnante !!!<br /> <br /> toutes vos réas étaient superbes les filles
Répondre
N
bravo tres jolie page !!!!!
Répondre
J
Rhooooooooo! La bonne nouvelle qui motive de bon matin. merci Natoul.
Répondre
M
Félicitations Julia !!!! <br /> c'est largement mérité cette page est vraiment superbe !!!<br /> ton jeu était bien sympathique Nat <br /> Bravo à toutes <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité