Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
11 octobre 2011

Joyeux anniversaire ...

Pour ma copine Marie Ange à qui je pense trés fort aujourd'hui

en attendant de profiter d'être ensemble ;-)

 

P1050933

bisous bisous ma copine !!

 

Matériel utilsié :

Big shot

Plioirs à gauffrage " Papiers peint d'époque"

Poinçons Embosslits " Ailes Maginfiques"

Papier Presque Vanille, Rose Rouge, Joli rose

Encre " Rose rouge" de la collection sutbils

Tampons : Simply Soft  ( set hotesse )

Perfo : Coin arrondi

 

Vous retrouvez tout ces produits  ici dans le livre d'idées catalogue 2011/20112

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique. Vais te copiter lol
Répondre
P
Elle est vraiment belle ! bizzzzz
Répondre
L
Elle est sublime cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je l'adore cette carte elle est vraiment très belle !!ton amie va être aux anges <br /> Biz <br /> Maya
Répondre
P
très mimi celle là aussi !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité