Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
9 octobre 2011

Atelier " Entre vous" Centre de loisir Plume

Cette semaine c 'est une page que j'ai fait faire,    en leurs montrant un peu plus de technique

réalisation de son  fond de page , j'ai pris plaisir à faire cet atelier car c'est le genre de chose que j'apprécie particulierment.

les deux pages que je leurs ai propsoer :

P1040031-1

P1040259

Et voici leurs pages :

 

IMG_1543

IMG_1544

IMG_1548

IMG_1539

IMG_1542

IMG_1538

IMG_1546

IMG_1547

 

 

IMG_1545

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes les créas de cet atelier<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
J
Bravo! Tes élèves s'en sont sortis à merveille
Répondre
P
De jolies choses, c´est sympa !!! bizzzz
Répondre
V
De superbe page .... <br /> Vous avez du vous eclatez pour faire vos fonds !!!<br /> bisous
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité