Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
3 octobre 2011

Crop de l'Antre du scrap 100% bonheur

Ce we j'ai eu la chance de pouvoir animé un atelier avec mes copines de l'Antre du scrap, nous avons passé un we intense, riche en rencontres  en moments de rigolade et surtout scrap à gogo, un WE 100% bonheur.

 

p1100554copie

sur la photo Smellykat, moi, Marlène Emilie le staf au complet ( enfin presque !!)

Je suis super contente d'avoir enfin pu recontrer cette fine équipe, sans oublier les participantes venue en avion pour certaine et d'autres qui n'ont pas hésiter à faire beaucoup, beaucoup de km pour être avec nous.

DSCF3813

P1050873

La premiere crop de l'Antre qui à mon avis n'en restera pas là, nous avons déja toutes envie d'en prévoir une l'année prochaine ...

Merci merci à toutes les filles.

 

Je vous montrerais bien sur les projets réalisés lors de ce we d'ici peu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial ces photos ! ça fait plaisir de vous voir réunies, sur le lot je connais Cécile et Emilie "en vrai" !
Répondre
S
yes ! vite vite on se rencontre à nouveau !!!
Répondre
N
super merci pour les photos !!!!
Répondre
L
Superbes les photos de cette rencontre<br /> Gros bisous
Répondre
F
elle est pas belle la vie hein !!! <br /> <br /> tout plein de merci pour cette superbe crop
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité