Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
27 juin 2011

scrap en famille

Dimanche après midi j'ai fait plaisir à ma fille elle a scraper avec maman une carte pour sa maitresse d'aprés ma carte que voici :

P1030949

 

Et voici la sienne

P1030950

 

 

P1030951

Matériel utilisé :

papier Prune parfaite

papier de la série Aigre doux

encre fruit des bois

ruban  fruit des bois- tarte au potiron

big shotet les dies ci dessous

dies rond

Scallop Circle 

 

ailes magnifique

Ailes Magnifiques

 

Merci à toutes de votre passage et de vos petits mots toujours gentils que je lis toujours avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes ces cartes et bravo à Prune...
Répondre
F
géantissime !!!!<br /> <br /> le rond c'est super : )
Répondre
E
Et bien, elle est douée ta fille car je trouve sa carte très réussi.<br /> BIzzzzz
Répondre
J
elle se débrouille comme une grande
Répondre
P
Trop mimi ! bravo à toutes les 2 !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité