Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
18 juin 2011

Ma bouille d'Amour

Voici ma page fait pour le challenge inspiraion sur le forum le scrap et nous

d'aprés l'original que vous trouverez ici :

http://maggieholmes.typepad.com/my_weblog/

 

6a00d8341cd26853ef01538ec05d99970b-800wi

 

Ce qui m'a permis aussi de tester ma toute nouvelle machine à coudre ;-)

P1030820-1

 Je suis assez contente du résultat, et vous vous en pensez quoi ?

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie j'aime bcp les couleurs et la bouille de ton fils
Répondre
F
j'adore ta page natoul !!!!
Répondre
P
juste trop belle ! J'aime beaucoup !
Répondre
N
tres jolie jaime beaucoup
Répondre
S
Superbe !!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité