Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
1 juin 2011

ronde de page 2 ieme

P1030141

Il y a quelque temsp j'ai particpé à un échange de page, je vous en avait déja montrer une

Cette fois ci c'est à Emlilio que j'ai envoyé cette page et en retour voici la superbe page que j'ai recu, pas facile de scraper des photos quand se ne sont  pas les notres, moi je lui avait compliqué la tâche car elle a reçu 2 photos !

P1030419

j'adore le principe de cette cachette ...

P1030418

Merci à toi pour cette page qui va rester un long moment affichée dans ma scrap room !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
géniale !!!!
Répondre
E
Je suis mega contente que cette page t'ait plu. C'est clair que ce n'est pas toujours facile de scraper quelqu'un que l'on ne connait pas.<br /> En tout cas, la tienne est une réussite. Je l'adore. Mille MERCI. <br /> Gros bisous.
Répondre
P
très belles toutes les deux ces pages, bravo les filles
Répondre
J
les deux sont superbes
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité