Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
7 mai 2011

une petite carte...


 

Une carte réalisée pour l'anniversaire  de mon amie Valérie qui à soufflé ses bougies aujourd'hui

Joyeux anniversaire à toi

bisous

 

P1030095

Matériel utilisé :

Atomiseur de Couleurs ref: 107066

Marqueurs Stampin' Write : Presque Marine, Vert Olive -Murmure Marin

Papiers : Brune Dune - Murmure Marin- Murmure Blanc

Set de Tampons  " Il suffit s'y croire " réf:121312

Perforatrice Etiquettes décorative réf : 120907

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis très flatée de la voir sur mon meuble de salle a manger et sur ton site
Répondre
V
très zolieeeee carte bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup le pshit donne un effet de légèreté a tes fleurs bravo
Répondre
F
j'aime beaucoup simple et toute fraiche !!!
Répondre
J
Magnifique cette carte!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité