Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
21 mars 2011

le scrap encore et encore ...

Ce we j'ai pu scraper pleins de choses donc aujourd'hui je prend le temps de vous motnrer tout ca !!

P1020515

P1020514

 

Matériel utilisé :

papiers de la série design tarte au potiron - vert olive ref:117154

papier murmure blanc ref: 106549

perfo bordure oves et festons ref: 118402

ruban gros grain tarte au potiron ref: 109030

tampons " enfants KIMONO " ref: 120 699

encre tarte au potiron ref: 105216

 Marqeurs Stampin'  write vert olive ref: 10079 tarte au potiron 105115

 

si vous désirez faire ce projet, besoin d'un renseignement ou acceuillir un atelier   chez vous n'hésitez pas à me contacter.

Je me ferais un plaisir de vous y aider et partager un moment agréable.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super jolie cette boite, j´aime beaucoup...
Répondre
V
il es superbe ce petit sac !!!! bisous
Répondre
T
kikou simpa ton blog bizz
Répondre
F
bah moi j'adooooore !!!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité