Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
19 mars 2011

des fleurs ...

J'ai particpier à une ronde de fleurs sur le fourm " le scrap et nous " et voici les fleurs toutes faites maison que j'ai envoyer à Aromate

P1020484

et voici la carte faites pour l'occasion

P1020485

Matériel utilisé :

cartes  notes Fresh- Cut Murmure blanc ref :111882

papier turquoise tentation ref : 108598

ruban turquoise tentation gros brain

Tampons :Fraicheur Esquise ref: 114645

Boutons Design brillants  ref: 119747

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies fleurs et bravo pour cette carte , magnifique ce bleu !!!
Répondre
P
Tout est très joli Natoul, j´aime beaucoup tes fleurs et je raffole de ce bleu alors forcément j´aime beaucoup ta carte aussi...
Répondre
F
j'aime beaucoup les deux verte et la violette
Répondre
H
j'aime bcp la carte , tu as une perfo aussi grande pour faire la fleur au milieu ou tu as fait sur la craft????????? bizzzzzzzzz
Répondre
N
jolies les fleurs et la carte aussi
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité