Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
13 février 2011

gri gri et mini ...

Voici le mini que Chachou m'avais offert et qui me tenait à cœur, j'ai enfin pris le temps de le scraper
pour le transformer en gri grio de sac, un peu de papier, de perles  des rubans et voilà le résultat !

P1020082_mod

P1020084_mod

P1020083

P1020085_mod

Merci Chachou pour ce mini, maintenant j'attaque le mini avec les photo de Prune ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ce mini j aime beaucoup je note l'idée!
Répondre
C
Coucou !<br /> Quel plaisir de voir que tu l'as utilisé !<br /> Et dit donc, qu'est-ce qu'il est mimi ce gri-gri !!<br /> Je pense que l'on s'est bien trouvée toutes les deux pour notre calendrier..! Je ne fais qu'utiliser les ptites choses que tu m'as offerte !<br /> Merci encore Natoul !!
Répondre
J
superbe! J'adore
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité