Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
6 décembre 2010

Merci à toutes ...

Je viens de découvrir avec surprise que j'ai de plus en plus d'inscrite à mon blog pour suivre au quotidien ma passion pour le scrap qui a pris dans ma vie une grande place.

Bienvenue à toutes les personnes inscrites depuis peu ( un petit clin d'œil  à ma grande soeur)
et merci aussi à toutes celles qui me suivent depuis le début de mon blog et viennent régulièrement y mettre des commentaires toujours très agréable.

J'espère vous donnez envie de scraper encore plus et de découvrir cette passion à travers mes pages.






Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité