Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
22 novembre 2010

Calendrier de l'avent ...

Voici la deuxième année ou je participe à un échange entre copine sur SE
cette année le tirage au sort m'a désigner comme binome Chachou qui scrape d'enfer et j'adore tout ce qu'elle fait, donc c'est avec encore plus de plaisir que je participe à cette échange cette année

regardez le super colis que j'ai reçu

P1010292

P1010293

le plus difficile maintenant est de patienter jusqu'au 1er décembre avant de commencer à découvrir ce qui se cache derrière chaque paquet, mais je tiendrais bon en attendant il trône dans mon salon !

Et voici ce qu'a reçu aujourd'hui Chachou

calendirer_Chachou

calendrier_chachou_1

Encore un peu de patience pour découvrir ce qui se cache dans nos paquets !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et dans chaque paquet, un cadeau ??? super calendrier de l'avent !!!
Répondre
F
c'est super comme échange !!!
Répondre
L
eh bé!!! vous m'épatez les filles!!!! <br /> J'ai hâte de voir ce qu'il y a dans vos colis, moi!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
M
Quelle bonne idée ce calendrier de l'avent !<br /> En plus tu m'as l'air d'avoir été drôlement gâtée !
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité