Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
5 octobre 2010

cabane de plage ...façon Manou

Voici une petite cabane qui m'avait fait craquer sur le blog de Manou je vous conseiller d'aller y faire un tour
j'aime beaucoup ce qu'elle fait et les kit qu'elle propose.
Ses fiches sont toujours très détaillées et réalisables sur un we.

Petite cabane pour y ranger son mini



P1210318

P1210317

P1210319

P1210321

P1210320

P1210322

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa et original!
Répondre
F
wouaaaaaahou c'est vraiment superbe !!!! mais ou trouve tu le temps de faire tout ca avec déjà tout ce que tu as faire !!!
Répondre
S
Je connais ce site et je m'y régale à chaque fois. Ta cabane est très sympa, jolie idée !
Répondre
P
Très sympa il est vrai, je vais aller y faire un tour .....
Répondre
J
j'adooooooooore! C'est génial
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité