Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
19 juillet 2010

Merci Meva Bella

Cet aprés midi j'ai eu la plaisir de rencontrer Meva Bella qui est venue à la maison

Petit moment scrap bien sympa

Regardez ce qu'elle m'a apporter un joli cadre scrapé avec une photo de moi prise juste aprés avoir était chez le coiffeur ! voilà ce que c'est de mettre sa photo sur les forums des copines scrapeuse !

cadeau_Meva

Merci Meva pour ce cadeau et j'ai été ravie de passer ce moment trop rapide avec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouhhh trop sympa comme cadeau... cela fait toujours très plaisir les p'tites surprises!!!
Répondre
T
superbe ce cadre !!!!
Répondre
M
Ravie que ça t'ait plu! ^^<br /> J'ai été inspirée ;)<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir reçue, à refaire, avec scropines pr un atelier j'espère...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité