Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
3 mai 2010

Scrapbooking Day 1 er mai ...

Voici une page fait pour un challenge le jour du scrapbooking day sur le forum Scrappons Ensemble

le but  faire sa page et la poster la premiere ( soit là pour moi en moins d'une heure)  de façon à donner le challenge suivant aux filles !

Voici la page de Géraldine Bisson que l'on devait scraplifter :

garald10

Et voici ma page :

P1190048

Suite à cette page j'ai donner ceci comme challenge :

faire une page patouille avec soit des glimmer mist
des peintures acryliques ou encre ce que vous avez ...
utiliser du carton ou papier bulle pour la patouille

sur cette page vous devrez faire au moins un doodeling à la main

voici le sktech pour ce challenge
vous pouvez bien sure prendre une photo plus grande si besoin ou tourner le sketch selon votre inspiration

sketch__avril

Si ce challenge vous tente surtout n'hésitez pas je me ferrasi un plaisir de mettre votre page ici ...

bon scrap et merci de votre passage sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te l'ai piqué je trouve qu'il est super !!!! et ta page est très jolie, simple et efficace, tout comme j'aime !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité