Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
21 mars 2010

3ieme épreuve des JO

Sur l'antre du scrap

Les consignes

Il vous faudra faire une page suivant plusieurs consignes, un thème imposé, une contrainte imposé, puis des contraintes au choix.
Pour les contraintes au choix, vous allez devoir choisir entre l'un des 3 éléments que l'on trouve aux JO d'hiver et suivre les consignes associées à cet élément. (Quand vous m'enverrez le mail avec votre page, vous préciserez quel élément vous avez choisi.)

Le thème imposé : "Quelque chose qui vous fait rêver, fantasmer, mais que vous ne vous êtes jamais accordez de faire"

Contrainte imposée : Apparition du mot "plaisir" dans votre titre ou votre sous-titre !

Contraintes au choix:

Les skis :
* Les papiers doivent être tous dans le sens vertical
* Les embellissements doivent être mis par deux (brads, fleurs, boutons...)
* De la couture, de la vraie, à la main ou à la machine.

- La luge :
* Des agrafes
* Du pschittage de peinture (au glimmer mist ou à la brosse à dent)
* Que ça brille tout ça (paillettes, or, argent...)

- Les patins à glaces :
* De la ficelle, ou du rafia, ou du fil plastique de scoubidou

*des papiers doivent déchirés sur un des bords
* des traits au stylo (bic, posca...)

J'ai choisi la patinage pour cette épreuve

grasse_mat_

Maintenant reste à attendre si je  passe le 3ieme tour ou pas car 10 candidates serront éliminées ...

Réponse  vers 20 h ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les tons que tu as choisis sont parfaits avec cette photo, joli travail là aussi !!!
Répondre
V
Et la réponse est positives .... bonne chances pour la suite ... J'aime beaucoup ta page j'ai hâte de voir la suivante mais la va falloir patienter un peu
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité