Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
9 mars 2010

zen au coeur de Toulouse

une photo que je ne manquerais surement pas de scraper d'ici quelques temps ...ainsi que d'autres photos prises pendant les vacances de février ... un endroit que j'aime qui se trouve au centre de Toulouse

pourquoi je vous montre cette photo, parceque j'ai été tager  par Valé qui est la reine de la patouille, allez sur son blog j'adore ce qu'elle fait

  le  tag : vous montrer la 10 ieme photo de mon dossier photo, oufff j'ai eu de la chance !

P1180124

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette photo, si elle a des petites soeurs tu pourrais faire un chouette mini...bisous
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité