Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
26 novembre 2009

swap de Noël

Cette année j'ai participé à un swap de noël sur SE il fallait envoyer avant le premier décembre un calendrier de l'avent  fait maison avec des petites surprises de scrap et un cadeau pour le 25 decembre ...

J'ai envoyer le mien à Criléa qui l'a bien receptionné et devrait m'envoyer des photos !

Je vous met de que j'ai recu en photo mais pas encore déballé alors que cela fait une semaine qu'il est accroché dans ma scrap room ... vivement le 1er décembre !

P1150720

P1150719

et des paquets et une jolie carte pour accompagné le calendrier

P1150723

D'ici fin décembre je vous mettrez les cadeaux déballés, en attendant encore un peu de patience pour découvrir les surprises de Criléa !

Merci Criléa d'avoir fait cet échange avec moi.

alors voilà  est passé et tous les paquets sont déballés et j'ai été super gatée par Criléa, j'ai déja utilisé une partie des déco recues ...

P1170236

P1170235

un gros coup de coeur pour le carnet d'idée de scrap et le mini pour l'année

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah bah oui en effet, vraiment elle t'a couverte de cadeaux !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité