Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
7 octobre 2009

Transparence ...

Si il y  des choses que j'aime en scrap c'est le plaisir qu'on a de créer au fil de son inspiration et  le plaisir qu'on a d'offrir ce qu'on a réalisé

Ce mini qui je l'éspère ferra plaisir à la personne à qui je le reserve ... chutt c'est une surprise ...

Voici un moment que j'avais ce mini qui n'attendais que mon inspiration pour être scraper !

Un déclic et hop en quelque temps, relativement rapide j'ai réussi à le faire, cela m'a permis d'essayer mes nouvelles poudre à embosser et également d'y ajouter mes couleurs que j'adore scrapée, le vert anis  et le bleu, de plus j'y ai ajouter mes transparents aussi de couleurs.

Je ne parle pas souvent de mes réalisation mais pour celui j'ai vraiment eu un coup de coeur à découvrir cette matiere qu'est le plexis et toutes les possibilités qu'elle donne au scrap !

Alors sans hésitation même si je n'ai pas d'action chez Zibuline http://www.zibuline.com/blog/  je vous conseille fortement d'aller faire un tour  sur le site, car en plus  d'un grand chois de mini originaux, vous aurrez aussi plein de tuyaux et d'idées pour laisser aller votre création.

J'attend vos commentaires qui me font toujours plaisir

Merci de votre présence sur mon blog

P1150228

P1150229

P1150230

P1150231

P1150232

P1150233

P1150234

P1150235

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hhihihi c'est le mien<br /> Et je suis superrrrrrrr contente<br /> Je cogite tjs sur ton colis mais ne désespère pas...<br /> bizz
Répondre
S
ppffff mon comm à disparu, je disais donc que tu as super bien bossé et que ton mini est tout mimi...bisous
Répondre
M
Très joli!!! L'idée est très bonne :)<br /> Bravoo
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité