Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
24 janvier 2018

Joy & Bonheur

IMG_9591

 

Bonjour 

Une petite page pour ce début d'année, hé oui enfin tout arrive,  ca y est j'ai repris le scrap et j'ai même réussi à vous faire plusieurs pages cette semaine, cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arriver. 

Une page avec la photo de mes loulous de noël que j'adore, car  ils sont arrivés avec leur chapeaux de lutin et la scrapeuse que je suis a vite immortalisé l'instant.

Une page que j'ai fait en liftant la page de Karine Cazenave. en travaillant le fond de page à la pâte à structure. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours un réel plaisir de scraper à tes côtés, virtuellement! Je suis fan de ta technique de tamponnage sur la pâte à structure! Et évidemment la photo de tes loulous me fait craquer! <3
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité