Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
14 mars 2017

Ma star !!!

Bonjour

Voilà un long moment ou je n'ai pas pris le temps de venir mettre une page de scrap sur mon blog !!

J'ai repris un travail à temps complet depuis janvier, donc moins de temps pour le scrap.

Heureusement le mercredi soir il ya  à l'association Pause Scrap :-)

Je peux prendre ce temps qui nous manque cruellement à nous les scrappeuses !!

Lors du dernier cours c'est Sandrine qui nous à montrer sa technique pour donner du volume à nos page et en plus utiliser nos chuttes de papier.

Voici la page réalisée lors de cette soirée.

IMG_7543

IMG_7544

 

IMG_7529

 

 

Merci de votre visite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité