Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
4 octobre 2016

O' Bricole de natoul * atelier à la maison

Bonjour,

Il y a peu de temps je vous ai parler de mon projet pour des ateliers à mon domicile,

ca y est je me lance car j'ai la  chance d'avoir une scrap room assez grande,

la première  approche !!

 

Aujourd'hui, j'ai la joie de  vous montrer le premier visuel du projet  que j'ai réalisé ce week- end en totalité sans suivre un tutoriel (chose que  je faisais jusque là pour mes minis )

Celui ci tout juste pensé  et réalisé  pour  cette occasion,

c'est une double  premiere pour moi, un mini coloré aux couleurs de saison

   que nous réaliserons avec les superbes papier de la collection Toscane de chez Swirlcards

je me suis régaler à le faire.

 

page1

 

 

Ce premier atelier aura lieu à Castelmaurou (proche de Toulouse )

O' Bricoles  de  Natoul

le samedi 15 octobre de 14h30 à 18h

Pour tous renseignements ou inscription n'hésitez pas à me contacter par mail

nat.mamalet@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il a l'air super! Bises
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité