Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
30 septembre 2016

O' Bricole de Natoul, un projet, un kit

 
 
Bonjour
En 2006 je me suis lancée dans l'aventure scrappesque.
 
Une histoire dont j'écris chaque jour les chapitres.Forte de mes expériences en association, en tant que membre puis prof, je souhaite désormais partager mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers et avec des initiés désirant approfondir leurs techniques,
au sein d'ateliers que j'animerai en mon domicile à Castelmaurou ( proche Toulouse)
 
J'y proposerai des projets structurés, fourmillant de petits détails autour d'un kit conçu spécialement pour l'occasion.
 Pour ce premier atelier j' ai choisi la toute nouvelle 
collection  Swirlcards  "Toscane "
Aussi je vous invite à me rejoindre et réserver vos places
pour le lancement d'O' bricoles de Natoul
le 15 octobre  de 14h30 à 17h30.
IMG_6469
Mon idée est de partager ce moment de convivialité une fois par mois.
Je mûris actuellement mon premier projet, dont il me tarde de vous montrer le visuel.
Au plaisir de vous retrouver.
Pour tous renseignements et inscription, n'hésitez pas à me contacter
nat.mamalet@orange.fr
 
IMG_6449M
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo !!! C'est génial..... Pffffff t'es vraiment trop loin car sinon tu m'aurais chez toi tous les mois !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité