Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
15 septembre 2016

c'est la rentrée à l'association

Bonjour

Hier soir nous avons repris les cours de scrap à l'association PAUSE SCRAP de Castelmaurou

Pour l'occasion nous avons proposé une soirée sketch.

66eeb7e7aa5bbd1871a2ab084e30f566

 Voici mon interprétation, une photo que je tenais à scrapper rapidement, puisqu'il s'agit de ma grande et de sa cousine, photo prise cet été, trop mimi mes deux chéries.

Un fond de page fait avec de la pâte à structure colorée, même si le papier choisi fait déja beaucoup.

 

 

IMG_6443

Merci à Sophie ma coéquipiere de tablée pour m'avoir prèter sa collection

de tampon GraffitiGirltrop chouette,

d'ailleurs je n'ai pas résisté en découvrant cette collection de petits mots bien sympa pour la scrappeuse addictque je suis, j'ai craqué pour 2 planches de tampons !!!

 

 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page, j'aime beaucoup
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité