Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
19 juin 2016

Passion " cocotte "

Bonsoir

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté de page, je vais tenter de rattraper  mon retard.

 

Celle ci fait pour Pause Scrap l'association de scrap ou j'ai  la chance de donner des cours avec

ma copine Valé et de retrouver les copines chaque  mercredi soir ( au nord est de Toulouse) et que vous pouvez suivre directement sur la page Facebook  ici

Le cours de la semaine derniere sur la  drawing gum, un petit pot resté bloquer dans un fond de tirroir que j'ai voulu réactualisé,

pour cette page j'ai utilisé mes colorex, mes encres Dylusions, j'ai étalé au pinceau sur mon tampon directement la drawing gum

( attention à bien rincé de suite votre pinceau et votre tampon, si vous ne voulez pas les abimés !!

Les papiers de la collection " Touche de Rose" de chez Stampin' Up que j'adore.

IMG_4889

 

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faut que je teste mais avant que je retrouve ma drawing gum. Très chouette résultat!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité