Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
1 juin 2016

le nouveau catalogue Stampin up est là

Bonjour

Comme chaque année au 1 er juin j'ai le plaisir de vous faire

découvrir le nouveau catalogue Stampin up

Cette année encore vous allez l'adorer, beaucoup de nouveautés qui vont ravir pas mal de scrapeuse que je connais et moi la premiere :-)

Pour le découvrir en image c'est ici

catalogue Su

 

Cette année pour l'occasion j'ai décidé de faire un petit jeu surprise,

j'offrirai  un exemplaire papier de  ce nouveau catalogue  à une l'une d'entre vous.

Pour y aprticper il vous suffit de partager la page et de mettre un commentaire sous cet article sur mon blog uniquement.

Aprés tirage au sort j'enverrais l'exemplaire à la gagnante.

 

 

Si vous souhaitez vous offrir  un exemplaire papier  du catalogue ou oragniser un atelier créatif  merci de m'envoyer un mail à cette adresse : nat.mamalet@orange.fr

 

Merci de votre visite et bonne lecture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité