Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
6 mars 2016

Enfin une page !!!

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté une page, ouff il était temps, trop longtemps

à mon gout sans   une publication !

Je connais certaine de mes abonnées ;-) qui vont être contente de voir mon blog reprendre vie.

Je ne vous oublie pas mais juste que le temps manque cruellement et que

les semaines passent beaucoup trop vite.

Aujourd'hui j'en profite pour vous faire connaitre une nouvelle marque de scrap  français et de plus Toulousaine la marque Sokai

On éspère que cette marque va vite élargir sa gamme pour notre plus grand plaisir.

J'ai utilisé pour cette page une partie de leur kit, ici le papier de fond, leurs pochoirs, les embélissements bois et leurs petit mots doux.

IMG_1030

IMG_1031

 

IMG_1029

 

Merci de votre visite.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette page, j'aime bacoup ce combo
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
J
Superbe!
Répondre
B
Super ta page! Bises
Répondre
M
j'adore, c'est super joli 😄
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité