Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
3 janvier 2016

Art journal

 

 

Voilà ma derniere création pour inaugurer ma scrap room,

j'ai la chance d'avoir une piece rien qu'a moi.

Mercredi dernier nous nous sommes retrouver avec les copines pour scraper

j'en ai profité pour faire cette page pour  mon Art journal.

numérisation0002

 

 

J'en profite pour vous faire découvrir ma scrap room.

 

IMG_0398

IMG_0399

 

IMG_0401

IMG_0404

 

IMG_0400

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page, bravo !<br /> <br /> la scraproom est super !
Répondre
J
Jolie page d'art journal! Ta scraproom est super, l'inspiration (le mojo comme dit Valé) top!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité