Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
3 janvier 2016

Au revoir 2015 Hello 2016

 

Voilà un moment que mon blog était en mode ralenti, et pour cause puisque nous avons déménager  toujours dans la même commune,nous voilà enfin dans notre chez nous.

Ma scrap room est installée je peux donc reprendre mes activités scrapesque.

 

Je tenait à vous remercier  pour vos messages tout au long de  cette année riche en évenements.

Je vous souhaite une très belle année créative remplie de bon moments et de partage.

2910-Bonne annee sous la neige_maxi

 

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux à toute la famille, plein de belles choses à tous et toutes.<br /> <br /> Bizooo
Répondre
J
Bonne année 2016 dans votre chez vous
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité