Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
23 juin 2015

Défi de juin Pocket Letter

Bonjour

 

J'ai participé au défi de juin sur le groupe "Pocket Letter Pals France" sur facebook

où nous devions faire une Pocket Letter monochrome.

Pour cé défi j'ai eu la chande de faire une Pocket Letter pour Sandrine Vachon.

 

Voici ce que je lui ai donc envoyé.

IMG_7432

 

en détail :

 

IMG_7443

IMG_7436

IMG_7449

Et si vous voulez découvrir ce que j'ai eu la  chance de reçevoir c'est sur son blog ici 

Allez y faire un tour elle fait des merveilles.

Merci encore Sandrine pour cet échange.

 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, c'est moi qui aies eu la chance de la recevoir et je l'adore. Merci ma belle, c'était un plaisir cet échange !
Répondre
J
Ils sont superbes!
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> SUPERBES ET LUMINEUX<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
Trop jolies! Bises
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité