Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
15 juin 2015

Pocket Letter Papillon

Me revoilà avec mes échanges de Pocket Letter

en même temps  depuis 3 semaines je n'ai quasiment pas scraper autre chose donc vous allez encore en profiter !

Cette fois ci j'ai fait  dans un style différent plus patouille comme j'aime

Je me suis bien amusée encore

 

IMG_7421

en détail

IMG_7407

 

IMG_7410

IMG_7408

et voici les petits cadeaux au dos

IMG_7422

 

En retour de cette Pocket j'ai eu le plaisir de recevoir celle ci de Justine T.

tout en finesse et en bleu Merci Justine.

 

IMG_7456

IMG_7457

 

Merci de votre visite.

IMG_7410

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau , je découvre emerveillée.J'aimerai moi aussi me lancer et préparer une poket letter , ma premiere!!!A qui puis je l'envoyer et en recevoir une? Ou le contraire j'en reçois une et vous réponds de meme? Voici mon adresse: Martine LATRILLE La Pergola 1 Rue de Poge 40130 Capbreton ..J'espere à bientot.<br /> <br /> Merci d'avance et au plaisir de recevoir et d'envoyer.<br /> <br /> Amicalement.Martine
Répondre
G
Magnifique pocket letter, j'adore
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> FABULEUX<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité