Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
26 mai 2015

Scrap mère et fille

Voilà un moment que ma fille tenait à faire une page de scrap comme j'ai eu la chance de pouvoir réalisé avec FloreThannberger.

 

Donc samedi dernier nous voilà toutes les deux en mode scrap, un moment 100 % bonheur car ma fille pas toujours patiente en scrap là, a suivie les étapes que je lui montrer au fur et à mesure, nous avons construit notre page en parralèle.

   Un moment bien sympatique de partage que j'ai apprécié et je peux dire

que du haut de ses 10 ans elle a fort bien réussie sa page.

Pour la petite histoire la photo qu'elle a choisi est une photo de cupe cake qu'elle avait fait pour la fête des pères l'année derniere.

 

 

IMG_7309

En détail :

IMG_7308

 

Voilà la page que j'ai fait pour lui donner l'éxemple.

IMG_7306

 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visité ton blog et je trouve tes réalisations toutes plus jolies les unes que les autres ! Ca fait un petit moment que j'aimerais me lancer dans le scrap, mais je ne sais pas du tout avec quel matériel commencer. J'ai regardé en magasin, et je voudrais choisir ce qu'il faut, car c'est un sacré investissement pour moi qui suis étudiante ! Aurais tu des conseils à me donner ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br /> Candice
Répondre
S
oh la la j'adore !!!! très coloré !!! Vraiment j'aime beaucoup !
Répondre
E
Vos pages sont magnifiques !!! Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
V
Et bien un grand bravo à Prune! c'est très réussi ça promet!<br /> <br /> Bon ta page aussi est très belle hein Nat!
Répondre
J
Superbes toutes les deux!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité