Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
5 février 2015

Lif is good

Dimanche dernier jai passé l'aprés midi à scraper  chez Sophinette avec Agathe, une aprés midi bien agréable ou nous avons scraper le même sketch.

Pour cette occasion j'avais trouvé un sketch Pinterest.

ce76fa05bdec19d949e3fbedb75a6e81-2

 

Voici mon interprétation, pour cette page une photo de Prune  à sa sortie  d'escalade.

Le titre fait  à la caméo ( merci sabrina ) et pour les papillons j'ai utilsé mon nouveau dies

Stampin' up que j'adore !!!

découpe diapo Stampin up,  pour les tampons Carabelle studio et Kési Art

IMG_5679

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolie page, j'aime beaucoup.
Répondre
N
jolie page j adore!!!! ah oui les dies papillons une tuerie !!!
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE PAGE<br /> <br /> LA VIE EN ROSE IS GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
L
Elle claque ta page! Rouge, rose et kraft : voilà une idée originale de combo, à retenir!
Répondre
J
Superbe!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité