Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
10 décembre 2014

Hoo du scrap encore !!!

 Scrapeuse jusqu'au bout, j'ai encore un peu de matos de sorti malgrés les 36 cartons de fait  de ma scrap room !!!

 cet aprés midi j'ai profité d'un  dernier moment scrap avec ma Copine Caro ou j'ai pu tester quelques un des cadeaux recus dans mon swap par ma copine Sabrina

Voilà une occasion de faire deux cartes que voici:

IMG_5184

IMG_5185

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes! J'aime beaucoup
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES CARTES /// MAITRISE LES ENCRES /// BRAVO<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Elles sont splendides !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bises!
Répondre
L
Beaucoup d'émotion suscitée par ce dernier mercredi! Pour tous ces moments à vivre à fond notre passion, à en être excitées au point de ne pas trouver le sommeil tellement les idées fourmillent : MERCI!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité